OEC Univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OEC Univers 55

Forum ogame de l'OEC univers 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Le Pirate SottO

Aller en bas 
+2
Lancoup
SottO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:03

bonjour je me présente je m'appelle Jonathan

J'ai 18 ans j'habite à Lyon

je joue dans l'univers 46 là ou j'ai 3500VB 10000Chasseur léger etc....

Dans le 35 j'ai gravitons sur ma PM qui se trouve en place 11

ma flot reste a quai tout le temps pour cause un bon bounkeur

Alors le 55 pas très bien classé 1000 mais bon j'ai une bonne petite flot et je pense monter très vite.

ET j'ai remarquer que il y avait un OEC à coté de moi c'est superpascl donc je me dis si jamais je rentre dans l'alliance on pourraient faire des attaque groupé.

Donc voila Bon jeu A Tous

............................................................>>>>Le Pirate SottO<<<<............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Lancoup

Lancoup


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:42

Bonjour a toi

merci d'être passé sur le fofo,
avant toutes choses je tiens a te dire que l'alliance n'est pas très active.
mais elle reste réactive.
donc après cela je comprendrais que tu voudrais retirer ta candidature.

sinon:
Lyon ===> Beurk, il parait qu'ils jouent au foot la bas scratch

je voudrais savoir se que tu appel bunker car laisser une telle flotte a quai c'est un peut déboussolant...
car les Bunkers servent a rien surtout dans des univ de groupées...

je voudrai savoir si vu ta façon de faire voler ta flotte, tu sais la gérer, je parle des décalages etc...
et ton type de jeu sur le 55.

voila je pense que dans un 1er temps sa me suffira.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forumedm.superforum.fr/index.htm
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:02

lool non ma flot reste a quai dans le 35 la ou le groupé n'existe pas

et pour Lyon le foot moué je suis supporter de Paris et pour ma flot en 55 tkt pas elle vole le soir trenkilou


décalage avec une sonde etc plusieurs truck oui oui c'est simple


enfin pour l'activité de l'alliance pour moi c'est pas très important
Revenir en haut Aller en bas
Lancoup

Lancoup


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:56

aie aie aie Paris sa va pas jouer en ta faveur lol
tu vas etre entouré de Marseillais ^^

bon j'ai contacté le reste de la Team, ils devraient passer...

sinon j'ai pas compris ton histoire de sonde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumedm.superforum.fr/index.htm
Pascl

Pascl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:41

Hem, c'est pas le jour pour parler de l'OM Rolling Eyes

Bienvenue ici voisin.

Sinon pas grand chose à dire, pas un fan de questions moi.
En plus, je sais déjà où tu es, et ce que tu as à peu près en flotte, donc encore moins de questions à poser Wink

Allez un ptit verre pour la route Présentation : Le Pirate SottO 212635
Revenir en haut Aller en bas
titisan07

titisan07


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:24

salut , bienvenue sur le fofo effectivement on n'est pas tres actif mais bon on traine toujours dans le coin .
si tu veux rejoindre l'ally moi je vois pas d'objection .
ps: méfie toi ici il y a que des marseillais Smile
Revenir en haut Aller en bas
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52

je préfère les marseillais comparé au lyonnais

Ma flotte contiens 250Vb 1200Chasseur léger 50Croiseur 100chasseur lourd 20 traqueur

et j'ai intercepté 3 fois sur une de mes colo une fois au début 20 VB la 2eme 80VB et la 3eme 99VB

et je n'ai pas eu de lune

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Pascl

Pascl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:45

Bienvenue au club des sans lune Laughing

Sinon, à part être lyonnais et jouer à ogame, tu fais quoi dans la vie, etc, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:28

je suis chômeur ^^

je joue au foot ^^ je joue a la xbox 360 en xbox live ^^

et je vais faire une tentative de lune la alors on vas bien voir ce que sa va donné


au non non non loupé pas de lune ^^




a oui j'ai oublié de dire que je venais de paris avant sa fait 5 ans que je suis a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Pascl

Pascl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:30

Ah c'est ça le cdr Very Happy

pas d'objection pour qu'il nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Lancoup

Lancoup


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

je vais demander a Cross de ramener sa fraise et tu as la rep dessuite après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumedm.superforum.fr/index.htm
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:08

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
el torus

el torus


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

hey lancoup tu m'oublie!!

ba un lyonnais comme moi je suis pour évidemment ^^

sinon ma Xbox vient de me lacher moi je suis degouté!!

p.s : allez Marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58

loool moi c'est ma 3eme xbox 360, tu habite ou a Lyon moi dans le 3eme

a oui tu jouais en xbox live
Revenir en haut Aller en bas
Lancoup

Lancoup


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

bon j'ai dis a Cross de passer mais je crois qu'il a zapé ^^

donc tout le monde a l'air ok, puis ton classement osef on est la pour déconner
bienvenue

tu seras en acces limité pendant quelques temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumedm.superforum.fr/index.htm
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:56

okok merci pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:19

Bonjour a tous !!!
Je me presente, Luffy co-fondateur de l'ancienne alliance de ce cher Sotto...
Si je viens ici c'est pour vous mettre en garde contre ce joueur...
En effet, il y a encore peu de temps de ca, celui ci faisait partie de notre alliance et nous n'avions rien a lui reprocher de particulier... C'était un membre comme les autres...
Cependant, récemment son comportement s'est fortement dégradé sans réelle raison apparente...
Il est devenu vulgaire et sans reel interet...
Voici le dernier message qu'il a posté sur notre forum (désolé pour le contenu...) :

Citation :
"tu c koi mec retourne sucer des bite salope tu est personne pour jugé les personne bitch allé je me casse sale pute berrrrrrrrr"

Comme vous pouvez le constater, ces propos sont quelques peu dénudé d'interet...
De plus, il a continué les insultes I.G de maniere quelques peu détournées du genre :

"prend ce que j'ai dit sur ton forum et multiplie le par 100, tu verras ce que j'ai envie de te dire..."

Autant vous dire que ce genre de message et totalement le contraire du fair play...

Voilii, voilou...
Je tenais juste a vous mettre en garde contre ce joueur pour que vous ne subissiez pas ce que nous avons subit...
Ce n'est nullement parce que ce membre nous a quitté que je viens posté ici : nous avons depuis recruté d'autres personnes mieux classé que lui et chacun est libre de partir de chez nous quand bon lui semble mais de maniere correcte et polie...

Voila, pour toutes questions ou preuve de ce que j'avance, je reste a votre dispo.
I.G : Luffy D Monkey.
Revenir en haut Aller en bas
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:26

lool non j'ai pas dit multiplie j'ai dit puissance déjà dans cette alliance on joue tous simplement on se prend pas la tête voila

en plus il y a des bon joueur donc vient plutôt me faire une lune

tu as oublié de dire que tu ma insulté avec tes propos particulier pour mes fautes d'orthographe donc merci de bien vouloir quitté ce forum
Revenir en haut Aller en bas
el torus

el torus


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:43

quel est le véritable souci? les insultes ont elle été réelles ou alors ce ne sont que des mensonges qui veulent mettre en doute son intégration?

dans notre alliance certains joueurs se connaissent grâce à l'univers 41 et je peux te dire que nous allons fouiller pour trouver la véritable version!!

Venir ici et déballer tout ca, ok mais dans quel intéret? nous savons gérer nous même nos problèmes avec un membre s'il y a.

Après si notre nouvelle recrue a belle et bien dit des choses ainsi à votre égard c'est qu'il doit avoir des raisons que tu ne sittes pas.

J'attends plus d'explication!! Et si dans le cas présent tout est vrai : A QUOI CA SERT DE JOUER A OGAME POUR S'INSULTER DE LA SORTE??? Nous mettons en avant le fair play avant tout car nous aimons ce jeu et si nous voulons préserver l'image et le bon esprit dans chaque univers, aucun message de ce genre ne doit être toléré!!!

p.s: petit spitch car je déteste les mauvais joueurs qui se permettent de toucher soit la vie IRL des autres ou encore venir pourrir une candidature.

Le message est clair.

El Torus
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:49

Je ne savais pas que reprendre quelqu'un parce qu'il avait fait une faute était une insulte...
Et le cas échéant, je te pris de nous excuser mais la meilleur reponse aurait été de nous en faire part, nous aurions peut etre rectifié nos propos...

Ca n'a pas été le cas...

De plus, "l'insulte" comme tu dis était un message d'auto derision car le membre en question qui t'as fait remarquer ton erreur en fait lui même beaucoup et n'a jamais mal pris que nous le reprenions gentillement et avec humour...

Pour info voici le message en question :

Citation :
OK, petite précision "trot" ecrit comme ça est une allure intermédiaire de mes amis les équidés "trot" de travail ne se dis pas sauf si ton boulot c'est de trotter la phrase correcte aurait était "trop de travail "

Et oui Lolo a dis que les anciens devenaient plus intelligent dans le topic OGSPY alors je me sens plus et je raconte des conneries intelligentes

En même temps si on commence a corriger toutes les fautes, on a pas finis rien que dans mon message il y en as minimum 20 sans compter les accents

amis de la langue francaise bonsoir


Pour info, ce message faisait suite a l'annonce que notre bon Sotto venait de s'offrir un deuxième compte...
Or nous n'acceptions pas le multi compte de notre cher ami, c'est peut etre ce qui l'a mis en rogne contre nous allez savoir... Rolling Eyes


Je suis tout a fait d'accord avec toi El torus, je préfère les joueurs fair play et poli, après tout Ogame reste un Jeu... Et je n'aime pas non plus les tricheurs...

A ta question : "a quoi ca sert de s'insulter de la sorte" je répondrai : a rien et c'est bien ca qui me tracasse... Je n'aime pas vraiment qu'on se premette d'insulter mes amis et qu'on se barre sans laisser de traces et sans explication...

Pour votre enquête, pas de soucis, je mettrai a votre disposition le sujet où il est question de ses deux comptes et où il nous a insulté...


Dernière édition par Luffy le Sam 22 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el torus

el torus


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:06

je vais m'en chargé particulièrement alors. Je tiens à élucider tout ca.

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre vous et que je ne vous prend pas de haut mais les histoires comme ca c'est par dessus la tête que j'en ai.


Quelle est cette histoire de multi? si c'est le cas, le membre n'aura rien à faire à nos cotés!!

p.s: Luffy je me permet de corriger ^^ mon nom est El Torus et non el taurus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:38

Autant pour moi Razz
Je corrige...

Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
el torus

el torus


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:54

pas de problème^^ tout le monde fait des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:13

l'erreur est humaine ce n'es pas pour 2 ou 3 faute qui faut corrigé les gens donc vient plutôt jouer à Ogame on se fait un combat et on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
SottO

SottO


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:46

a oui pour le 2eme compte je les passé a un pote pour qui me fasse une petite lune donc voila après luffy loooooooooool miamiamiam la vengeance sonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Le Pirate SottO Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Pirate SottO   Présentation : Le Pirate SottO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Le Pirate SottO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation : Cedriku
» presentation : Jodark
» Présentation : Pascl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OEC Univers 55 :: Partie [PUBLIQUE] :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: